Rise {concert acoustique}

Après avoir passé la semaine en résidence aux côtés des étudiants de l’IRPA, Rise jouera le 28 février à la Mjc Ô Totem un concert acoustique avec un tout nouveau set !


Le groupe se forme en 2012 à La Roche sur Foron, par 4 musiciens avides de Metal. Il évolue pendant 2 ans et enchaîne les lives à pleine puissance. En 2016, il sort son premier EP intitulé DrinkInk, qui reprend les 4 premières compositions de la formation.
Plus récemment, Rise se penche sur des sonorités plus sombres et plus dures tout en gardant une importante sensibilité mélodique.
Rise sort son premier album le 8 février 2019. Un album éponyme 12 titres très riche, composés de riffs lourds et d’ambiances variées, qui forgent au groupe une emprunte forte et marquée.
Le groupe est actuellement en train de travailler de nouveaux morceaux.

La formation possède de nombreuses influences, telles que le Grunge d’ Alice In Chains, en passant du Heavy au Thrash de groupes comme Pantera ou Grand Magus, ainsi que la Musique Progressive, comme Opeth.

——————
Pour cette soirée le groupe sera accompagné en régie par les étudiants de l’IRPA Formation.


Daily Grind (Extrait du Live à L'Ampérage)

On y est presque !Nous voilà à une semaine de l'enregistrement final pour l'album.Un petit extrait de Daily Grind lors de notre concert à L'Ampérage à Grenoble, en attendant les news du SunTzu Records très bientôt.

Publiée par Rise sur Vendredi 5 octobre 2018

Spotify :https://open.spotify.com/artist/69RK0IIiB4YOX7QzOFM1vG

Facebook : https://www.facebook.com/RiseMetalBandFR/

 

Les commentaires sont clos.