Mû + Wanga + 777

// Dans le cadre de la Semaine des Cultures Urbaines //

 

_En ouverture, découvrez le groupe rilliard 777 « Seven Seven Seven » (Chill Rap), aux paroles empreintes de réalité, sur des ambiances chill et posées…_

 

Mû [Triphop/Rock], Duo claviers / beatbox

À mi-chemin entre rock, trip hop et rap, le duo Mû mêle la rage du beatbox, la douceur des claviers et l’union atmosphérique des voix complémentaires et contrastées dans un univers envoûtant et poétique. Atypique et fascinant, Mû nous sort des sentiers battus et explore de nouvelles frontières musicales.

Dans leur dernier album, Kerguelen, Mû nous emmène dans un voyage au long cours, à destination de leur continent perdu, arpenté sans relâche par le naufragé John Nunn.

 

Wanga [Hip-Hop Vaudou Electro]

Le spectacle ASSON de Wanga n’est autre que le rituel contemporain de nos racines : le cri de la musique, le ton des images, la percussion des mots, qui font d’un concert un rite artistique où les arts numériques rencontrent la tradition afro.

Cette recette magique, sortie du creuset initiatique des deux artistes sur scène mêle ambiance dance floor, textes aiguisés, images subliminales, musiques et rythmes puissants, qui conduisent le public directement vers la transe.

{Le concert de Mû & Wanga est accueilli avec l’aide exceptionnelle de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, dans le cadre de l’aide à l’émergence.}

Tarif unique : 5€

Les commentaires sont clos.