Actions & sorties culturelles

Actions & Sorties du mois

Du 18 au 22/11 au Ciné Rillieux : Dans le cadre de Festisol découvrez une exposition sur les droits de l’enfant portée par Amnesty International et la MJC.

Jeudi 21/11 à 20h au Ciné Rillieux : Ciné débat autour du documentaire « Demain est à nous ».

Le jeudi 21/11 à Rillieux-La-Pape : Dans le cadre de la semaine européenne de la récupération des déchets, la MJC propose une intervention en extérieur du clown punk et écolo « Plastikos », pour sensibiliser au tris des déchets de façon ludique et décalée  (en partenariat avec Dynacité et Reed).

Nos couturières seront également présentes les jours de marché, de cette semaine, pour vendre leurs productions éco-durables

Renseignements : polemusique@mjcrillieux.com ou 04 78 88 94 88

Vendredi 22/11 : Sortie aux Célestins avec le CIDFF

Ateliers couture

Prochains ateliers : jeudi 7 et 21 novembre

Tarifs : Adhésion MJC

Café Culture

Mardi 5/11 : Rencontrez Fanny Ventre, médiatrice Veduta

Mardi 12/11 : Atelier artistique avec Amad’art

Mardi 19/11 : Sortie à la Biennale d’Art Contemporain. Attention nombre de places limité !

Tous les mardis de 14h à 16h30 au Centre Social des Semailles  ! Découvrez et profitez des bons plans culturels : visites, sorties, spectacles, cinéma, théâtre…

Plus d’informations : coordination@mjcrillieux.com

Les commentaires sont clos.